Le 20 juin 2013
- Dessinateur : Eamon Espey
- Editeur : Rackham
"Une vision captivante et troublante d’un monde tragique et triomphant".
Pour vous mettre en jambe voici un résumé de l’ambiance générale qui rôde dans cette BD sortie il y a quelques jours chez Rackam.
"Deux frères grillent un chat vivant au micro-ondes puis jettent son cadavre aux toilettes… Tous deux pleurent, avec leur sœur et leur mère, le père fraîchement disparu qui se paye dans l’au-delà tous les plaisirs dont il n’a pas eu droit de son vivant… Des scientifiques réalisent des expériences sur des créatures mi-hommes mi-larves et sont tués par des voleurs masqués qui enlèvent une jeune mutante… Des extraterrestres, un Pape qui mange des spaghettis aux vers, un loup qui dévore une femme…
"Carmin" est un recueil de contes imbriqués où s’étalent les malaises du monde moderne. Dans des lieux aussi variés que le Styx, l’île d’Égine ou le Vatican, les personnages de Carmin sont engagés dans une lutte sans merci contre les pires ennemis de la race humaine : le travail, la religion et la mort".
128 pages en noir et blanc
Prix : 16,00 €
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.