Le 18 mars 2016
- Réalisateur : Woody Allen
- Acteurs : Jesse Eisenberg, Steve Carell, Kristen Stewart, Blake Lively
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
- Festival : Festival de Cannes 2016
Café Society, le nouveau film de Woody Allen, fera l’ouverture du festival de Cannes en mai prochain. Avec comme souvent un casting quatre étoiles à la clé.
Café Society, le nouveau film de Woody Allen, fera l’ouverture du festival de Cannes en mai prochain. Avec comme souvent un casting quatre étoiles à la clé.
Si très peu de choses ont pour l’heure filtré sur Café Society, le prochain Woody Allen, Le Parisien affirme qu’il sera bien présent hors-compétition tout comme l’était L’Homme irrationnel en 2015.
MAJ : et pour cause, Cafe Society a été sélectionné pour faire l’ouverture du festival de Cannes. Le cinéaste avait déjà ouvert le Festival en 2002 avec Hollywood Ending et en 2011 avec Midnight in Paris. Un record. Le film sera projeté le 11 mai au Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals.
Pour l’anecdote, Cafe Society est le nom d’un club new-yorkais des années 1930 particulièrement prestigieux.
Dans les rôles principaux de Café Society, outre le tragi-comique devant l’éternel Steve Carell, une belle brochette de jeunes premiers : Kristen Stewart, Jesse Eisenberg et Blake Lively.
À noter le réalisateur new-yorkais préfère depuis toujours ne pas figurer en compétition avec d’autres cinéastes. Ce qui ne minimise toutefois en rien sa relative baisse de régime ces dernières années.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.