Le 22 juin 2016
- Acteur : Bryan Cranston
News surprenante qui ne gratifie pas pour autant de notre confiance l’adaptation des Powers Rangers sur le grand écran, l’antihéros de Breaking Bad, Bryan Cranston. jouera le rôle de Zordon dans le blockbuster pour mômes prévu pour 2017.
Prévue pour 2017 et non plus pour 2016, la nouvelle adaptation salle de la série télé Power Rangers de Haim Saban, viendra donner des couleurs au box-office américain. Orientée sur le succès des Transformers (la combinaison moderne a fait mal aux yeux des fans de lycées sauteurs), cette version grand écran est réalisée par Dean Israelite (le catastrophique Projet Almanac).
Parmi les comédiens "adultes", on note la présence d’Elizabeth Banks et, "breaking news", celle de l’anti-héros de "Breaking Bad", Bryan Cranston, à qui on n’a toujours pas pardonné la participation au projet fiasco Godzilla. Heureusement, l’acteur, vu en 2016 dans l’excellent biopic sur Donald Trumbo, accompagnera entre temps des productions a priori plus pertinentes comme In Dubious Battle de James Franco ou The Infiltrator de Brad Furman.
Metropolitan FilmExport a la charge de la distribution du film en France, contrairement au premier volet, sorti en salle en 1996 ; il était alors distribué par la Fox.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.