Le 2 novembre 2016
- Scénariste : Mori Kaoru>
- Dessinateur : Mori, Kaoru
- Editeur : Ki-oon
- Famille : Manga
- Date de sortie : 8 septembre 2016
Nous l’attendions avec impatience et il est bien là. Le tome 8 de Bride Stories est dans les rayonnages de toutes les bonnes librairies ! Dans ce tome nous retrouvons bien évidement Amir et sa famille, nous retrouvons aussi Anis et Shirin mais l’histoire se concentre essentiellement sur Pariya et son mariage.
- Ki-Oon
La maison de celle-ci ayant été détruite lors de l’attaque des clans Hargal et Berdan, sa famille est accueillie par celle d’Amir. Dans ce tome, Pariya est très préoccupée par son mariage qui a été repoussé suite à la disparition de son trousseau, constitué de broderies de toutes sortes, suite au conflit entre le deux clans. Parya doit donc tout recommencer pour que son mariage puisse avoir lieu. Cette épreuve fait énormément doutée la jeune femme et est l’occasion pour elle de se réfléchir sur la suite. Cette remise en question personnelle lui permettra d’ailleurs de lier une nouvelle amitié et de peu à peu se découvrir elle-même.
- Planche 2 Bride Stories 8
Là encore, ce tome de Bride Stories nous offre des illustrations à couper le souffle. Les planches sont magnifiques et constituées de dessins très riches aux détails saisissants. On ne se lasse jamais d’observer ces détails et de contempler les encrages.
Si comme nous vous êtes fan de cette série, vous ne regretterez pas l’achat de ce nouveau tome de Bride Stories ; un tome splendide et qui vous permettra de mieux comprendre certains personnages, ce qui ne fait que donner encore plus de profondeur au récit.
Le tome 8 de Bride Stories est, sans conteste, encore une réussite !
192 pages - 7.65 €
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.