Le 18 avril 2015
- Réalisateur : Denis Villeneuve
- Acteurs : Harrison Ford, Ryan Gosling
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
La suite du classique de Ridley Scott continue de faire parler d’elle. L’acteur de Drive serait sur le point de rejoindre Harrison Ford dans ce sequel réalisée par Denis Villeneuve.
Ryan Gosling est officiellement en négociations pour un rôle indéterminé dans Blade Runner 2. Une annonce étrange dont le caractère incertain lui donne l’allure d’une rumeur. Ce n’est pourtant pas le cas, car c’est la maison de production Alcon Entertainment elle-même qui a communiqué cette information. Une manière détournée de faire un appel du pied à des distributeurs éventuels ?
- © Warner Bros.
Dans tous les cas, si ces discussions aboutissent, Ryan Gosling rejoindra donc Harrison Ford qui reprendra le rôle de Deckard. Le talentueux réalisateur Denis Villeneuve (Prisoners), qui a hérité du projet, risque de faire parler de lui d’ici peu car son prochain film Sicario sera présenté en compétition au Festival de Cannes le mois prochain. Produit par Ridley Scott, le tournage de Blade Runner 2 est prévu pour l’été 2016 pour une sortie probable en 2017. Hampton Fancher, co-scénariste de l’original, est également de la partie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.