Le 7 décembre 2013
- Acteurs : Josh Lucas, Josh Duhamel, Katherine Heigl
- Genre : Comédie, Romance
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h52mn
- Date télé : 21 juin 2016 20:55
- Chaîne : NT1
- Titre original : Life As We Know It
- Date de sortie : 8 décembre 2010
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
birulune 4 décembre 2016
Bébé mode d’emploi - la critique
Encore une critique acerbe ! ( j’adore cela)
En tant que jeune parent j’ai kiffé le coté maladroit d’Heigl et Duhamel dans leur rôle de parents d’adoption inopiné et il y a les Wiggles ( le Telletubbies d’outre atlantique, meme lavage de cerveau parental) le caca dans la casquette (symbole du refus de passage à l’âge adulte) et les brouilles conjugales sont parfaitement illustrées et l’effet ( enfin positif) de la mater/ paternité sur le couple.
J’ai mal au mariage en voyant Josh Duhamel déprimer devant une rediff’ des Wiggles pendant leur période de séparation
Les enjeux du couple a crédit immobilier sont finalement plutôt amusants et je m’y attendais pas.