Le 4 décembre 2016
- Acteur : Amy Schumer
Alcoolique et boulimique, le personnage comique Rated R d’Amy Schumer apportera ses formes rondes à la première adaptation live de Barbie, que produira Sony.
On l’a connaît boulimique, portée sur le verre en trop et jamais chiche quant à ses détails sur ses plans culs. Bref, Amy Schumer du Saturday Night Live est la poupée non aseptisée que l’on n’imaginait pas au pays de Barbie, nonobstant sa crinière blonde. Et pourtant, la star de Crazy Amy sera l’héroïne improbable du projet que nourrit Sony depuis de longues années : adapter en live la gamme de jeux Mattel, dont la popularité était en perte de vitesse depuis plusieurs années. Trop fine, trop blanche, peu ouverte sur la diversité, la déesse blonde n’a pas sur réussir sa conversion aux années 2010 et les millenials lui ont bien fait comprendre.
Aussi, c’est un traitement loufoque, à l’instar des Lego, qui l’attend désormais en salle pour 2018. Aucun nom de réalisateur n’a encore été arrêté sur ce projet, mais, selon Deadline.com, les services d’une femme seront les bienvenues pour ce qui pourrait devenir l’un des projets les plus chauds de l’année à venir. On vous reparle prochainement de la Barbie Girl dans son Barbie World, qui se devra d’entonner le tube nanardesque de Aqua, numéro 1 au Top 50 il y a 20 ans.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.