Le 14 juin 2014
- Réalisateur : Steven Knight
- Acteur : Tom Hardy
- Genre : Thriller
- Nationalité : Britannique
Le scénariste des Promesses de l’Ombre nous emmène en voiture avec un Tom Hardy en détresse face à une menace inconnue. Concept intriguant pour une bande-annonce classe.
Le scénariste des Promesses de l’Ombre nous emmène en voiture avec un Tom Hardy en détresse face à une menace inconnue. Concept intriguant pour une bande-annonce classe.
L’argument : Promis à un futur brillant, Ivan Locke voit sa vie basculer le jour où un coup de téléphone menace sa famille et sa carrière.
Notes : Tom Hardy, habitué à jouer les rôles de durs, va voir ses nerfs mis à rude épreuve dans ce thriller qui s’annonce tendu, à mi-chemin entre Collatéral pour le style visuel à vif et Buried pour son ambiance anxiogène. Second long-métrage après Crazy Joe avec le bourrin Jason Statham, Steven Knight, connu aussi en tant que scénariste des Promesses de l’Ombre ou de Dirty Pretty Things, loin de chez eux, dévoile dans une bande-annonce efficace un récit qui s’annonce rythmé, sombre et angoissant où chaque coup de fil risque d’être précieux. Coincé dans sa voiture, Tom Hardy relève un vrai défi physique et mental pour tenir en haleine le spectateur durant 1h30. Ruth Wilson (Lone Ranger, Naissance d’un héros) ou Ben Daniels (Jack le chasseur de géants) l’épauleront au casting. En attendant une date de sortie en France, patientez en profitant de la bande-annonce et découvrez le film en avant-première au Champs Elysées Film Festival, le samedi 14 juin.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.