Le 9 septembre 2013
- Réalisateur : Sono Sion
- Acteurs : Sono Sion, Tokyo Gagaga
- Genre : Comédie
- Nationalité : Japonais
- Durée : 2h44mn
- Festival : L’Etrange Festival 2013
Une oeuvre inédite de Sono Sion est présentée à l’Etrange Festival. L’occasion de se souvenir de la période punk de l’auteur de Love Exposure et The Land of Hope.
Une oeuvre inédite de Sono Sion est présentée à l’Etrange Festival. L’occasion de se souvenir de la période punk de l’auteur de Love Exposure et The Land of Hope.
L’argument : À la fin du XXe siècle, peu de temps avant la rétrocession de Hong Kong à la Chine, la violence fait rage à bord de la ligne de train Chuo de Tokyo. Les passions se déchaînent et l’amour devient incontrôlable.
Notes : Commencé en 1995, Bad film appartient à la période punk de Sono Sion, réalisateur japonais connu pour ses tournages guérilla accouchant de longs-métrages fleuves. Pour d’obscures raisons financières, Bad film n’a jamais été achevé par son auteur qui a finalement décidé de tourner des scènes additionnelles en 2012 pour compléter son ouvrage. Le résultat, forcément autre, sera présenté à l’Etrange Festival dans sa version intégrale le lundi 9 septembre à 17h45 et le jeudi 12 septembre à 16h15.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.