Le 16 septembre 2015
- Réalisateurs : Nicolas Benamou - Philippe Lacheau
On ne s’attendait pas à une suite, mais voilà, Babysitting 1 a réalisé plus de deux millions d’entrées. Les Fêtes de Noël vont donc être dissipées et turbulentes.
On ne s’attendait pas à une suite, mais voilà, Babysitting 1 a réalisé plus de deux millions d’entrées. Les Fêtes de Noël vont donc être dissipées et turbulentes. Le film réunira Philippe Lacheau, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti, Alice David et... Christian Clavier qui interprétait un rôle central dans la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, pour mémoire, le grand concurrent de Babysitter, premier du nom.
L’argument : Sonia (Alice DAVID) souhaite présenter Franck (Philippe LACHEAU) à son père, Jean-Pierre (Christian CLAVIER) directeur d’un hôtel écologique au Brésil.
Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve.
Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. JEAN-PIERRE leur confie sa mère acariâtre YOLANDE. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis.
SONIA et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.