Le 6 juillet 2017
- Réalisateur : David Leitch
- Acteurs : Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella
- Date de sortie : 16 août 2017
Charlize Theron se prend pour John Wick dans la bande-annonce stylée de l’action movie le plus improbable de l’été et donc, forcément, le plus attendu ! Bad-ass !
David Leitch, réalisateur de Deadpool 2, fera montre de toutes ses capacités cet été avec la sortie très attendue de Atomic Blonde. Attendu malgré un budget moyen, des stars moins bankable qu’à l’accoutumée (Charlize Theron en agent du MI6 et James McAvoy), le film d’espionnage musclé, se déroulera essentiellement à Berlin, mais aussi à Londres et à Paris, pour relater les exploits musclés de la très fine agente. Dirigée par un cascadeur hors norme d’Hollywood, qui opère dans le secteur depuis le milieu des années 90, l’actrice la plus froide d’Hollywood, confirme une orientation bad-ass après son rôle d’odieuse garce dans Fast & Furious 8.
Universal, qui aime mettre en place des projets originaux pour bâtir des suites juteuses, ose le pari du féminin et envoie l’ex de Sean Penn botter le cul des espions russes à Berlin, peu avant la chute du Mur, dans des années 80 martelées de tube de l’époque. Le projet est risqué mais pourrait permettre au studio de créer son John Wick au féminin, puisque, cette adaptation d’un roman graphique de Antony Johnston et Sam Hart, est réalisée par le co-réalisateur du premier Wick !
Initialement intitulé The Coldest City, Atomic Blonde qui aurait pu être un biopic pour Blondie, mais non, finira sur nos écrans comme l’une des tueries assurées du mois d’août.
Charlize, on t’attend !
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.