Le 27 juillet 2014
- Réalisateur : Rob Reiner
- Acteurs : Michael Douglas, Diane Keaton
- Genre : Comédie romantique
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h34mn
Le cinéaste Rob Reiner confirme son irrémédiable déclin ce week-end avec sa rom-com sur le troisième âge qui n’intéresse personne aux States.
Le cinéaste Rob Reiner confirme son irrémédiable déclin ce week-end avec sa rom-com sur le troisième âge qui n’intéresse personne aux States.
Où est-il le temps où chaque film de Rob Reiner était attendu comme le Saint Graal ? Qu’est-il devenu l’auteur ambitieux de Stand By Me, Princess Bride et Misery ? Cela fait maintenant une vingtaine d’années que le bonhomme enchaîne les comédies insipides et les projets les plus ineptes à tel point que l’on n’attend plus rien de lui désormais. Ce week-end, sa dernière comédie romantique pour troisième âge avec Michael Douglas et Diane Keaton intitulée And So It Goes, a été proposée au public américain dans 1762 salles. Toutefois, le film n’a pas glané plus de 1,36 M$ dans la seule journée du vendredi, sans doute plombé par des critiques désastreuses (la moyenne de Metacritic qui recense toutes les critiques US lui octroie un 40 / 100 pitoyable). Le long-métrage risque donc de rejoindre la longue liste des inédits de Rob Reiner sur notre territoire. Le budget de 30M$ sera difficile à rembourser !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.