Le 17 février 2016
- Réalisateur : Franck Khalfoun
- Acteurs : Jennifer Jason Leigh, Bella Thorne
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
Bella Thorne et Jennifer Jason Leigh emménagent dans LA maison hantée !
Bella Thorne et Jennifer Jason Leigh emménagent dans LA maison hantée !
L’argument : Une mère célibataire emménage avec ses 3 enfants dans la célèbre maison hantée sans connaître l’histoire du lieu...
Notes : Flashback en Août 2014 : Dimension Films publie le premier trailer de Amityville : The Awakening, à l’époque programmé pour une sortie en salles au 2 Janvier 2015. Un mois plus tard, le studio décale cette date de sortie et le projet sombre alors dans un silence radio assez étonnant. Aujourd’hui, The Weinstein Company a publié une nouvelle bande-annonce, composée en grande partie des mêmes images que celles du premier teaser, mais avec une nouvelle datation au 1er avril 2016. Ce thriller surnaturel viendra donc tenter d’effrayer Collide, God’s Not Dead 2 et Rings, qui tous sortiront simultanément. Amityville : The Awakening est une sorte de remake de la célèbre franchise... qu’il n’est nul besoin de présenter. Dans ce nouveau film, Belle (Bella Thorne) se retrouve aux prises avec d’étranges phénomènes au sein de la demeure dans laquelle elle vient d’emménager avec sa mère. Jennifer Jason Leigh, Cameron Monaghan et Taylor Spreitler viennent compléter le casting principal de cette réalisation écrite et réalisée par Franck Khalfoun (Maniac, 2ème sous-sol). Le tout est produit par l’incontournable pilote des films d’horreurs lucratifs, Jason "Blumhouse Productions" Blum (The Purge, Insidious, Paranormal Activity). Pour rappel, les scénarios des Amityville sont basés sur les événements (logiquement réels) de la vie de George Lutz. Ci-dessous, les premières images.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.