Le 28 décembre 2012
- Voir le dossier : La saga "Alien"
Un nouveau jeu vidéo sur l’univers d’Alien débarquera le 12 février 2013, l’éditeur SEGA dévoile un nouveau trailer accrocheur pour son mode histoire, sur une ambiance des plus cinématographique.
Un nouveau jeu vidéo sur l’univers d’Alien débarquera le 12 février 2013, l’éditeur SEGA dévoile un nouveau trailer accrocheur pour son mode histoire, sur une ambiance des plus cinématographique.
L’argument : En 2179, un groupe de l’USMC est envoyé à bord de l’USS SULACO avec l’espoir d’endiguer une infection xénomorphe sur la colonie LV-426. Tout contact a été perdu, avec le SULACO et son équipage, depuis des semaines. Cette fois, l’USMC déploya un bataillon entier avec une gamme de bombes nucléaires de surface pour en finir une fois pour toute avec les xénomorphes. Vous incarnez l’un des marines de cette équipe de secours...
Notes : le scénario du jeu Aliens Colonial Marines se situera juste après les évènements de Aliens le retour réalisé par James Cameron en 1986, un épisode connu pour être l’une des plus belles réussites de la saga. Ici les joueurs pourront replonger à l’intérieur de cet univers sombre à l’ambiance unique et rempli de créatures xénomorphes menaçantes dans un titre en vue subjective (plus communément appelé FPS : "First Personnal Shooter" par les gamers) pour profiter des modes solo (jusqu’à 4 en coopération) ou multijoueurs. Les clins d’oeil ne manquent pas puisqu’on reconnaîtra facilement le visage de l’acteur Lance Henriksen modélisé dans le trailer du mode histoire qui suit.
Le jeu sera disponible sur plusieurs supports : PC, Xbox 360, PS3 et Wii U à partir du 12 février 2013 et on espère qu’il fera honneur au film dont il s’inspire.
Ah oui encore une petite chose, méfiez vous car devant votre écran, joystick en main, personne ne vous entendra crier...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.