Le 29 mars 2013
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Acteur : Akira Takarada
- Genre : Science-fiction, Remake, Film de monstre
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Godzilla
Akira Takarada, la star du premier et mythique Godzilla sorti en 1954 figurera au casting du reboot de Gareth Edwards prévu pour le 16 mai 2014.
Akira Takarada, la star du premier et mythique Godzilla sorti en 1954 figurera au casting du reboot de Gareth Edwards prévu pour le 16 mai 2014.
Véritable phénomène de société au Japon et icône de la pop culture mondiale, Godzilla continue de faire parler de lui. Le monstre géant radioactif est prêt à souffler ses 60 bougies en grande pompe lors de la sortie d’un nouveau reboot américain qui sortira sur les écrans le 16 mai 2014 (en 3D dans les salles équipées). C’est le réalisateur américain Gareth Edwards qui s’est distingué avec son premier long métrage Monsters, qui sera aux commandes d’un film censé faire oublier le premier essai pas très glorieux confié à Roland Emmerich en 1998.
On vient tout juste d’apprendre qu’Akira Takarada, la vedette du premier et mythique Godzilla de 1954 sera au casting de ce reboot. Cet acteur très populaire au Japon est âgé d’à peine 20 ans lorsqu’il endosse pour la première fois le rôle de Hideto Ogata dans le film de Ishiro Honda. Aujourd’hui à bientôt bientôt 80 ans, on ne sait pas encore quel sera son rôle dans ce reboot. Appaîtra-t-il comme clin d’oeil éphémère ou véritable second rôle ? Nous le saurons très prochainement.
Il rejoindra ainsi Aaron Taylor-Johnson, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen et Juliette Binoche qui sont déjà de la partie en ce qui concerne le casting. Frank Darabont a été engagé par Legendary Pictures pour récrire le scénario de Max Borenstein et le tournage débute ce mois-ci du côté de Vancouver.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.