Le 13 mai 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
Un clip animé envoûtant, hymne à la liberté, et merveille de chanson pop féérique, voilà l’ensemble somptueux qui se cache derrière le single de Adina E. A découvrir de toute urgence
- spip-slider
- Extrait du vidéo-clip de Changing
Il suffit d’une écoute pour se laisser transporter par la voix élégante de Adina E. L’artiste installée en Israël, et arrivée sur le tard dans la musique, à 40 ans, nous convie dans son manifeste à la liberté, Changing, à un road trip adolescent, qui a été le sien, une invitation à la fuite pour s’épanouir ailleurs.
- Extrait du vidéo-clip de Changing
Le vidéo-clip a été proposé sur Youtube en juin 2017, en toute discrétion, mais c’est près d’un an après qu’il paraît en single en France. Il marque une évolution évidente pour la chanteuse qui évolue depuis ses deux premiers albums plus orientées sur le jazz et les grands standards. D’ailleurs sur la pochette du single, l’artiste physique s’est soustraite pour laisser place à un visuel de l’adolescente déprimée du clip animé de Changing, qui ravive son histoire.
Somptueuse réalisation de contrastes, de rencontres, et d’un épanouissement par l’action, la vidéo est une réussite et colle à cette chanson qui est tout simplement l’une des plus belles entendues cette année.
A découvrir sur votre plateforme favorite en digital
Label : Luli Records
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.