Le 25 août 2014
- Réalisateur : Peter Askin
- Acteurs : Anthony LaPaglia, Joan Allen, Stephen Lang, Kristen Connolly
- Genre : Thriller, Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Stephen King
L’adaptation d’une des quatre nouvelles du recueil Nuit noire, étoiles mortes dévoile un trailer et une affiche. Le film sortira le 03 octobre aux Etats-Unis.
L’adaptation d’une des quatre nouvelles du recueil Nuit noire, étoiles mortes dévoile un trailer et une affiche. Le film sortira le 03 octobre aux Etats-Unis.
L’argument : Darcy Anderson vit en couple avec Bob depuis plus de vingt ans. Malgré quelques écueils, elle est on ne peut plus satisfaite de son mariage. Du moins jusqu’au jour où elle découvre quelques secrets de son mari, des secrets ayant un lien avec le tueur en série Beadie qui défraie la chronique depuis près de trente ans. Bob lui fait jurer de garder le secret. Mais il n’est pas le seul à pouvoir dissimuler des meurtres et il ne l’apprendra que trop tard à ses dépens.
Notes : A Good Marriage est une adaptation cinématographique de la nouvelle éponyme (elle est intitulée Bon ménage en version française) issue du recueil Full Dark, No Stars (Nuit noire, étoiles mortes) écrite par le maître de l’horreur Stephen King. Le réalisateur américain Peter Askin (Company Man, Certainty) se retrouve derrière la caméra pour mettre en scène les interprètes Kristen Connolly (The Bay, Phénomènes), Joan Allen (Course à la mort, les série Luck et The Killing), Stephen Lang (Avatar) et Anthony LaPaglia (Salton Sea, FBI portés disparus). Ce thriller d’épouvante débarque le 03 octobre 2014 dans les salles US. Un premier trailer et une affiche viennent de tomber.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.