Le 13 juin 2013
- Réalisateur : Noam Murro
- Acteurs : Eva Green, Rodrigo Santoro, Jack O’Connell, Sullivan Stapleton
- Genre : Fantastique, Péplum
Bande-annonce aguicheuse pour un retour en grande pompe des spartiates créés par Frank Miller ? La réponse en mars 2014.
Bande-annonce aguicheuse pour un retour en grande pompe des spartiates créés par Frank Miller ? La réponse en mars 2014.
L’argument : En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
Notes : Un temps annoncé pour le 7 août 2013, le spin-off de 300 a finalement vu sa date de sortie décalée au mois de mars 2014 (soit le même mois que le premier film avec 8 ans d’intervalle). Il s’agira d’une histoire parallèle au film de Zack Snyder. Les premières images annoncent d’énormes scènes de batailles entre les armées perses et athéniennes (aussi bien sur terre que sur mer !). Les expérimentés spartiates viendront se mêler à cette violente rivalité dans des combats très graphiques et bourrés de ralentis poseurs. On a hâte de découvrir le résultat au printemps 2014.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.