Le 17 avril 2014
- Réalisateur : Bryan Singer
- Genre : Film de super-héros
- Date de sortie : 21 mai 2014
- Voir le dossier : La série des "X-Men"
Alors que l’on annonce un cross-over entre Spider-man et les X-men, la Fox propose le trailer définitif de X-Men : Days of Future Past qui ne sera finalement pas à Cannes...
Alors que l’on annonce un cross-over entre Spider-man et les X-men, la Fox propose le trailer définitif de X-Men : Days of Future Past qui ne sera finalement pas à Cannes...
L’argument :Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer. Un casting vertigineux qui réunit pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.
Notes : Tempête sur les super-héros de Marvel. Alors que Spider-man s’apprête à sortir et que l’on découvre lors de son générique de fin un cross-over confirmé avec la franchise des X-men, de nouveaux éléments viennent ajouter de l’huile sur le feu autour de ces mutants.
Tout d’abord une bande-annonce puissante et définitive vient mettre l’accélérateur sur la promo du film de Bryan Singer, X-men : days of future past qui sortira le 21 mai. Ensuite, la conférence de presse de Cannes, toujours prompte à lâcher le titre d’un blockbuster pour la catégorie Hors Compétition, Thierry Frémaux a préféré Dragon 2 à X-men pour mieux célébrer les 20 ans de Dreamworks, en hommage aux efforts faits par Spielberg et ses associés pour monter le dernier studio du XXe siècle. Enfin, une affaire de scandale sexuel éclabousse le cinéaste autour d’un prétendu abus sur mineur. Triste manipulation ou vérité sordide, en tout cas, pour les X-Men, l’actu est chaude brûlante.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.