Le 2 mai 2014
- Réalisateur : Lowell Dean
- Acteur : Leo Fafard
- Genre : Nanar, Film de loup-garou, Comédie horrifique
- Nationalité : Canadien
Attention nanar ! Oui mais pas n’importe lequel, celui du genre assumé qui dégage une odeur de bon gros délire en perspective. Wolfcop nous arrive tout droit du Canada pour maintenir l’ordre !
Attention nanar ! Oui mais pas n’importe lequel, celui du genre assumé qui dégage une odeur de bon gros délire en perspective. Wolfcop nous arrive tout droit du Canada pour maintenir l’ordre !
Le destin du shérif Lou Garou (le bien nommé donc), alcoolique notoire dans une petite ville canadienne va se voir complètement chamboulé le jour ou il est attaqué par une bête étrange. Désormais mi-flic mi-loup-garou, il continuera à maintenir l’ordre tel un justicier aux dents longues et à la pilosité sur-développée. Hurlements, serveuse sexy, transformations dégoulinantes et humour ras la ceinture au menu de ce bon gros délire assumé signé par l’inconnu Lowell Dean. Une sortie est prévue sur les écrans canadiens le 6 juin 2014. Wolfcop pourrait s’apparenter à une version régressive en uniforme de Teen Wolf (Michael J.Fox s’y voyait confier le rôle d’un ado lycanthrope fan de basket) avec quelques années de plus au compteur, un esprit de comédie horrifique bien bis et une bonne gueule de bois.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.