Le 9 février 2019
- Réalisateur : Robert Kurtzman
- Acteurs : Robert Englund, Tony Todd, Tammy Lauren, Andrew Divoff, Chris Lemmon
- Genre : Épouvante-horreur, Gore
- Nationalité : Américain
- Distributeur : CTV Distribution
- Editeur vidéo : ESC Éditions
- Durée : 1h30mn
- Box-office : 320 324 entrées (France) / 84 389 (Paris-périphérie) / 15,7 M$ (USA)
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 10 juin 1998
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Au XIIe siècle, au terme d’un terrifiant massacre, le Djinn, entité diabolique et collectionneuse d’âmes, née avant le monde, a été emprisonné dans une opale de feu. Mais après huit cents ans de sommeil voilà qu’il réapparait a Los Angeles sous les traits du suave et sophistiqué Nathaniel Demarest. Il part à la recherche d’Alexandra Amberson, scientifique qui l’a délivré malgré elle. Il rêve d’ajouter son âme a sa collection.
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.