Le 4 novembre 2015
- Réalisateur : Duncan Jones
- Acteurs : Paula Patton, Toby Kebbell, Travis Fimmel
- Genre : Fantastique, Heroic fantasy
- Nationalité : Américain
- Titre original : Warcraft
- Date de sortie : 25 mai 2016
Le prochain Duncan Jones n’est ni plus ni moins que l’adaptation de l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde... voici la première vidéo en attendant le trailer complet qui arrive vendredi.
Le prochain Duncan Jones n’est ni plus ni moins que l’adaptation de l’un des jeux vidéo les plus populaires au monde... voici la première vidéo en attendant le trailer complet qui arrive vendredi.
- © Universal Pictures International (UPI)
- © Universal Pictures International (UPI)
L’argument : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.
Notes : Les innombrables fans de Warcraft attendent fébrilement le vendredi 6 novembre 2015 pour enfin assister à la toute première bande-annonce du film éponyme. Pour les faire patienter, Universal vient de dévoiler un teaser d’une quinzaine de secondes de Warcraft : Le Commencement, l’adaptation du célèbre jeu vidéo réalisée par Duncan Moon Jones. En dépit d’un montage très resserré, il faut bien admettre que les images présentées ne sont pas dénuées d’une certaine classe. Croisons les doigts pour que le réalisateur de Source Code fasse de son Warcraft un vibrant hommage à l’heroic fantasy, plutôt qu’une agréable vitrine mercantile et consensuelle. Le long métrage est prévu en France pour le 25 mai 2016 ! Rendez-vous vendredi pour la suite des images...
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.