Le 18 octobre 2013
- Plus d'informations : Chambéry BD
Les 18,19 et 20 octobre nous vous donnons rendez-vous à Chambéry !
Les 18,19 et 20 octobre nous vous donnons rendez-vous à Chambéry avec Hub en invité d’honneur !
Cette année encore, Bedeo est partenaire du festival de la bande dessinée de Chambéry ! Si l’an dernier nous avions eu la chance d’interviewer Delaf et Dubuc pour Les Nombrils, nous verrons cette année des auteurs comme Hub, Keramidas, Margerin, Marini et beaucoup d’autres !
Cette année encore, les éléphants d’or ont récompensé des auteurs pour leur oeuvres et nous vous donnons ici le palmarès
Prix du dessin : Federici pour Saria
Prix du scénario : Chamblain pour les carnets de Cerise
Album de l’année : Le Galli et Betend pour Batchalo
Prix de l’humour : Binet pour les Bidochon
Prix Jeunesse : Ernst pour Boule à zéro
Prix de l’espoir : Neyret pour les carnets de Cerise
Prix du public France 3 : Neyret et Chamblain pour les carnets de Cerise
Et pour l’ensemble de son oeuvre JC Mézières a aussi reçu un magnifique éléphant d’or !
En direct de Twitter vous pouvez suivre en direct avec nous la suite du festival grâce au storify ci dessous. N’hésitez pas à scroller les dernières aventures sont en bas ;)
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.