Le 22 mars 2013
- Réalisateur : Shawn Levy
- Acteurs : Owen Wilson, Vince Vaughn, Will Ferrell, Rose Byrne
- Genre : Comédie
- Date de sortie : 26 juin 2013
Le duo gagnant de Serial noceurs se reforme pour une comédie que l’on espère truculente signée Shawn Levy, au coeur de l’entreprise Google.
Le duo gagnant de Serial noceurs se reforme pour une comédie que l’on espère truculente signée Shawn Levy, au coeur de l’entreprise Google.
L’argument : Les stagiaires raconte l’histoire de deux amis quarantenaires qui se retrouvent au chômage. Convaincus qu’ils ont mal géré leur carrière, ils se résolvent à devenir stagiaires dans une société de haute technologie pour tout recommencer à zéro. Les choses se compliquent quand ils se retrouvent en compétition avec des jeunes loups d’une vingtaine d’années pour grimper les échelons…
Notes : Cette nouvelle comédie écrite par Vince Vaughn et réalisée par l’habitué aux comédies Shawn Levy (La nuit au musée et sa suite, Crazy night, Treize à la douzaine) s’attaque avec légèreté au thème de la recherche éperdue d’un nouveau job pour le duo comique Vince Vaughn/Owen Wilson qui avait connu le succès en 2005 avec Serial noceurs de David Dobkin. Ils incarneront des vendeurs novices totalement dépassés par la haute technologie chez le géant d’internet Google. Les répliques tordantes et les situations cocasses vont alors s’enchaîner comme des perles. Il faudra patienter jusqu’au 26 juin 2013 pour découvrir en salles ce que l’on espère être une bonne grosse poilade.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.