Underworld 4, la bande-annonce...
Le 24 août 2011
Kate Beckinsale dans une combinaison de cuir et armée jusqu’aux dents... Underworld : Awakening se dévoile en images...
- Réalisateur : Måns Mårlind
- Acteurs : Kate Beckinsale, Michael Sheen
- Genre : Fantastique, Action, Film de vampire
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 1er février 2012
- Voir le dossier : La saga Underworld
L'a vu
Veut le voir
Kate Beckinsale dans une combinaison de cuir et armée jusqu’aux dents... Underworld : Awakening se dévoile en images...
L’argument : Après avoir été retenue captive pendant douze ans, Sélène s’échappe et découvre un monde où les humains sont en guerres avec les vampires et les lycanthropes...
Notes : Six ans après Evolution, Kate Beckinsale signe son grand retour dans la saga qui l’a élevée au rang de femme fatale : Underworld. Après avoir clamé à de nombreuses reprises que le latex et le cuir, c’était de l’histoire ancienne, l’actrice britannique de 38 ans a finalement fait marche arrière en acceptant de jouer pour la troisième fois les vampires tueurs de loups-garous. Fusillades, explosions et morsures seront au programme d’une suite aux paysages futuristes qui abandonnera les décors moyen-âgeux du précédent volet. Autre changement notable, l’équipe dirigeante. En effet, si Len Wiseman est toujours à la production d’une saga qu’il a créée en 2003, la réalisation a cette fois-ci été confiée au duo suédois, Måns Mårlind et Björn Stein. Underworld : Awakening, dont la sortie française est prévue pour le 1er février 2012 sera leur troisième collaboration, après notamment Le Silence des ombres.
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.