Les photos
Le 29 décembre 2008
Le dernier volet de la trilogie est une préquel attendue pour le 25 février prochain. Voici de quoi vous allécher les babines, bande de garous voraces.
- Réalisateur : Patrick Tatopoulos
- Acteur : Rhona Mitra
- Genre : Fantastique, Action, Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : La saga Underworld
L'a vu
Veut le voir
– Titre original : Underworld 3 : rise of the Lycans
– Notre critique
Le dernier volet de la trilogie est attendue pour le 25 février prochain. Voici de quoi vous allécher les babines, bande de garous voraces.
L’argument : Au Moyen-Age, l’équilibre règne entre les Vampires dirigés d’une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s’éprend de Lucian, un Lycan, c’est le début d’une longue guerre sanglante qui continuera jusqu’à aujourd’hui.
- © Screen Gems Inc.
- © Screen Gems Inc.
- © Screen Gems Inc.
- © Screen Gems Inc.
- © Screen Gems Inc.
- © Screen Gems Inc.
- © Screen Gems Inc.
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.