Le 14 janvier 2015
Le sulfureux cinéaste Larry Clark agitera aux yeux d’une jeunesse française paumée ses thèmes de prédilection (sexe, drogue...). Le film est attendu pour le début d’année 2015, le 14 janvier.
- Réalisateur : Larry Clark
- Acteurs : Lukas Ionesco, Hugo Behar Thinières, Diane Rouxel, Théo Cholbi
- Genre : Drame
- Nationalité : Français, Belge
L'a vu
Veut le voir
Le sulfureux cinéaste Larry Clark agitera aux yeux d’une jeunesse française paumée ses thèmes de prédilection (sexe, drogue...). Le film est attendu pour le début d’année 2015, le 15 janvier.
L’argument : Paris, Le Trocadéro. Math, Marie, Pacman, JP, Guillaume et Toff se retrouvent tous les jours au Dôme, derrière le Palais de Tokyo. C’est là où ils font du skate, s’amusent et se défoncent, à deux pas du monde confiné des arts qu’ils côtoient sans connaître. Certains sont inséparables, liés par des vies de famille compliquées. Ils vivent l’instant, c’est l’attrait de l’argent facile, la drague anonyme sur Internet, les soirées trash "youth, sex, drugs & rock’n’roll". Toff, filme tout et tout le temps…
Notes : Projet sulfureux tourné à Paris et en français lors de l’année 2013, The Smell of us voit le réalisateur de Kids, Bully, Ken Park et Wassup Rockers remonter au créneau un an seulement après Marfa Girl, son dernier long métrage en date. Larry Clark a fait appel au Crowdfunding (financement participatif sur internet) pour mener à bien cette histoire de jeunes skaters parisiens au mode de vie instable qui tourne autour des soirées trashs, la drogue ou encore la prostitution masculine. Le film est attendu de pied ferme à partir du 14 janvier 2015 sur nos écrans.
The Smell of Us (Larry Clark) : Bande Annonce VF par Filmsactu
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.