Le 2 janvier 2013
- Réalisateur : Rob Zombie
- Acteurs : Sheri Moon Zombie, Richard Lynch, Ken Foree, Bruce Davison, Meg Foster
- Genre : Épouvante-horreur
Rob Zombie réalisateur des cultes La Maison des 1000 Morts et The Devil’s Rejects fera un retour très attendu par les fans de cinéma horrifique avec The Lords of Salem courant 2013.
Rob Zombie réalisateur des cultes La Maison des 1000 Morts et The Devil’s Rejects fera un retour très attendu par les fans de cinéma horrifique avec The Lords of Salem courant 2013.
L’argument : Au XVIIe siècle, quatre sorcières sont capturées par les habitants de Salem. Juste avant d’être tuées elles jurent de revenir se venger. De nos jours Heidi, employée dans une station de radio reçoit un vinyle anonyme qu’elle décide de passer sur les ondes. A partir de cet instant, les évènements étranges s’enchaînent...
Notes : Rob Zombie, musicien et fan de cinéma de genre depuis belle lurette a d’abord fait partie du groupe de métal industriel White Zombie avant de sévir en solo. Attiré par le cinéma il se mit à la réalisation avec La Maison des 1000 Morts en 2003 ou encore The Devil’s Rejects en 2005 qui furent de vraies bouffées d’air frais dans le petit monde du cinéma d’horreur. Il se chargea également du remake du chef d’oeuvre de John Carpenter Halloween en 2007 ainsi qu’une suite beaucoup plus anecdotique en 2009. Quatre ans plus tard, il revient avec The Lords of Salem qui s’inspire de la légende des sorcières du XVIIe siècle. Le film devrait être un mélange de thriller psychologique et de ghost story avec des sorcières imprégné d’une atmosphère gothique et d’une imagerie satanique. Le premier trailer sans parole et sa musique troublante insuffle un véritable climat de terreur. Si l’ensemble suit la même direction Rob Zombie aura réussi son pari.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.