Le 26 décembre 2015
- Réalisateur : Steven Soderbergh
- Acteur : Clive Owen
La série de Steven Soderbergh pourrait passer sur la table d’opération pour une troisième saison... Attention spoilers ! Âmes sensibles s’abstenir.
La série de Steven Soderbergh pourrait passer sur la table d’opération pour une troisième saison... Attention spoilers ! Âmes sensibles s’abstenir.
Originellement, il ne devait y avoir que 2 saisons. Mais The knick pourrait se voir offrir un prolongement de son séjour à l’hôpital. Comme le rapporte Variety, un scénario aurait été commandé pour un premier épisode d’une nouvelle saison. Pour le moment, le projet demeure à l’étude. "Cinemax a été en discussion avec Steven Soderbergh au sujet de la tournure que pourrait prendre The Knick ", a déclaré le diffuseur de la série. "A l’origine, la série avait toujours été pensée pour prendre la forme d’un arc de deux années, et Steven a rencontré les auteurs pour discuter de la façon dont ils pourraient procéder."
Si l’idée aboutit, la saison 3 ne sera néanmoins pas conduite par le célèbre cinéaste. La série devrait d’ailleurs prendre un nouveau tournant suite au décès de son personnage principal, le charismatique docteur John Thackery, brillant médecin cocaïnomane et héroïnomane.
Série brillante à la réalisation enlevée et à l’esthétique admirable, The knick demeure l’un des petits bijoux télévisuels de ces dernières années. aVoir aLire l’avait d’ailleurs classé comme l’une des découvertes majeures de 2014.
– Découvrez le top de la rédaction des séries 2015 !
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.