Le 15 décembre 2014
Producteur et réalisateur de courts, Stéphane Demoustier réalise son premier long-métrage, produit par les frère Dardenne, autour du monde du tennis et d’une famille qui veut s’en sortir à tout prix...
- Réalisateur : Stéphane Demoustier
- Acteurs : Olivier Gourmet, Valeria Bruni Tedeschi, Charles Mérienne
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Français, Belge
- Date de sortie : 17 décembre 2014
L'a vu
Veut le voir
Producteur, réalisateur de courts et ancien tennisman de haut niveau, Stéphane Demoustier réalise son premier long-métrage, produit par les frère Dardenne, autour du monde du tennis et d’une famille qui veut s’en sortir coûte que coûte...
L’argument : Résolu à ne plus travailler pour d’autres, Jérôme cherche à monter sa société coûte que coûte, et ce malgré les réticences de Laura, sa femme. Ugo, leur fils de 11 ans, joue au tennis et veut devenir champion. Pour cela, il lui faut intégrer le centre national d’entraînement, à Roland Garros. Comme son père, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Ensemble, Ugo et Jérôme vont apprendre qu’on ne peut pas contourner toutes les règles pour réussir.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.