Le 29 mars 2015
- Réalisateur : Alan Taylor
- Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Lee Byung-hun , Jason Clarke, Jai Courtney, Emilia Clarke
- Genre : Science-fiction, Action
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 1er juillet 2015
- Voir le dossier : La saga Terminator
La nouvelle bande-annonce de Terminator Genisys dévoilée par Paramount laisse échapper quelques images qui se répandent comme une bonne trainée de poudre. À voir dans les salles dès le 1er juillet 2015.
La nouvelle bande-annonce de Terminator Genisys dévoilée par Paramount laisse échapper quelques images qui se répandent comme une bonne trainée de poudre. À voir dans les salles dès le 1er juillet 2015.
L’argument : Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur...
Notes : Annoncé comme un blockbuster poids lourd de l’été 2015 (sa sortie est prévue le 1er juillet), Terminator Genisys continue de se dévoiler avec l’arrivée d’une nouvelle bande-annonce rythmée et pétaradante. Ce segment très attendu sera réalisé par Alan Taylor qui change son fusil d’épaule et passe au long, la suite logique d’une carrière menée quasi intégralement du côté de la télévision (Game of Thrones, Les Soprano, Mad Men, Sex and the City). Terminator Genisys réunit Arnold Schwarzenegger (T-800), Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese). On espère en tout cas un résultat bien plus convaincant que le médiocre Terminator 3 : le soulèvement des machines alors signé par Jonathan Mostow en 2003. Wait and see.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.