Le 26 septembre 2020
L’émission culte, imaginée par Marcel Béliveau, revient ce soir sur France 2, avec des nouveaux présentateurs et des pièges inédits tendus à des célébrités. Du rire au programme, jamais méchant.
News : C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, affirme le dicton, pris au mot par France 2. La chaîne nous ressert une louche de Surprise sur prise, l’émission qui piège les célébrités et met les rieurs de son côté. Sans méchanceté, car c’était le souhait de son créateur Marcel Béliveau, décédé en 2009. Depuis une vingtaine d’années, le divertissement, qui avait connu un phénoménal succès en France dans les années 90, n’avait fait l’objet que de rétrospectives nostalgiques. Ce soir, c’est une nouvelle mouture qui nous est proposée, avec un trio de présentateurs composé des humoristes Donel Jack’sman et Tom Villa, ainsi que de Laury Thilleman, Miss France 2011. Quant aux stars victimes des canulars, elles se nomment Agustin Galiana, Les Chevaliers du Fiel et la bande à Fifi, avec la complicité de Patrick Bruel, Amanda Lear, Clémentine Célarié ou Jeanfi Janssen, pour ne citer qu’eux.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.