Le 3 décembre 2015
- Acteurs : Salma Hayek, Neve Campbell, Ryan Phillippe, Mike Myers
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h45mn
- Titre original : 54
- Date de sortie : 14 juillet 1999
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
birulune 10 juin 2018
Studio 54 Director’s Cut, plus que gay que jamais : retour sur une oeuvre massacrée lors de son montage originel
Film gay peut-être mais film sexy. Tout le monde est beau et jeune a part le riche proprio. Et tout semble facile pour eux. Grâce à quoi ? Leurs belles gueules. Et on est là pour ça. J’ai pas vu la version franchement gay rallongée. Bizarrement je crois que le film perdrait en charme. Tout le film est orienté sur la plastique de son acteur principal et son sex appeal.
C’est pas du grand cinéma mais les scènes de sexe sont franchement torrides et l’ensemble transpire le stupre et la moiteur de boite de nuit. La vraie star du film c’est la boîte de nuit elle-même, et on se sent nighteur devant un tel film même en charentaise