Le 9 juillet 2015
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Acteurs : Forest Whitaker, Diego Luna, Riz Ahmed, Felicity Jones
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 16 décembre 2016
Dark Vador de retour dans Star Wars : Rogue One ? C’est en tous cas ce qu’affirme le site américain Birth.Death.Movie, qui donne également les détails de sur apparition dans le spin-off de Gareth Edwards.
Dark Vador de retour dans Star Wars : Rogue One ? C’est en tous cas ce qu’affirme le site américain Birth.Death.Movie, qui donne également les détails de sur apparition dans le spin-off de Gareth Edwards.
Dark Vador ne tombera jamais dans l’oubli. Alors que son règne au côté de l’Empereur sera évoqué dans le film de J.J Abrams, Star Wars : Le Réveil de la Force, le méchant culte de la saga lancée par Georges Lucas en 1977 sera de retour dans le spin-off de Gareth Edwards, Star Wars : Rogue One. C’est le site américain Birth.Death.Movie qui rapporte l’information précisant que ce dernier ne sera cependant pas l’antagoniste principal du long-métrage : « Dark Vador apparaîtra dans Rogue One. Il ne sera pas le personnage principal mais c’est lui qui travaillera en coulisses, qui tirera les ficelles pour instaurer l’Empire. Nous devrions le voir en projection hologramme où quelque chose comme ça, dans une scène où il donnera ses instructions. »
Les fans ne doivent donc pas s’attendre à ce que le Seigneur Sith combattre au sabre laser. Reste désormais à savoir si James Earl Jones, la voix de Dark Vador dans Un Nouvel Espoir, L’Empire contre Attaque, La Revanche des Sith ainsi que dans la série animée Star Wars : Rebels prêtera de nouveau sa voix « mythique », à l’un des plus grands méchants du cinéma.
Star Wars : Rogue One sortira le 16 décembre 2016. Au casting, Felicity Jones, Ben Mendelsohn, Diego Luna, Sam Clafin, Forest Whitaker et Riz Ahmed.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.