Le 9 janvier 2015
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Daniel Craig, Léa Seydoux, Dave Bautista
Daniel Craig, Léa Seydoux et Dave Bautista ont pris la pose pour la promotion de Spectre, actuellement en tournage dans les montagnes de Sölden en Autriche.
Daniel Craig, Léa Seydoux et Dave Bautista ont pris la pose pour la promotion de Spectre, actuellement en tournage dans les montagnes de Sölden en Autriche.
Ce 24ème opus des aventures de James Bond réalisé par Sam Mendes (Skyfall) a récemment été victime d’un piratage révélant le scénario du film...
Rappelons que le long-métrage sortira sur nos écrans le 6 novembre prochain... alors patience et savourons ces quelques images de promotion !
L’argument
Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre (Service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l’extorsion).
@Sony Pictures
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.