Le 27 février 2014
- Réalisateur : Christopher Spencer
- Acteurs : Diogo Morgado, Amber Rose Revah
- Nationalité : Américain
La religion est le ciment de l’Amérique. La preuve en chiffres, avec un film communautaire basé sur la série religieuse La Bible, qui se repaît notamment dans ses chutes.
La religion est le ciment de l’Amérique. La preuve en chiffres, avec un film communautaire basé sur la série religieuse La Bible, qui se repaît notamment dans ses chutes.
L’Amérique ne connaît-elle toujours pas l’histoire de Jésus Christ ? C’est en tout cas l’impression que nous donne la sortie ronflante deSon of God, prêchi prêcha religieux qui ne pourrait sortir que dans la grande église américaine le 28 février prochain. Réalisé par Christopher Spencer, à partir des chutes de sa mini-série sur la Bible de l’auteur du même nom, le film peut se gausser d’avoir amassé plus de 4M$ de recettes en préventes. Score élevé qui pourrait permettre à cette production inconnue de battre éventuellement l’efficace spectacle hollywoodien Non-Stop avec Liam Neeson qui devrait toutefois approcher les 20M$ de recettes à l’issue de ce week-end marqué par les Oscars. Les scores de cette leçon de catéchisme proposée par la Fox seront suivis de très près, alors qu’Hollywood sortira Noé d’Aronofsky en avril et Moïse de Ridley Scott en fin d’année.
La bande-annonce de ce Jesus of God est indigne de ses ambitions. Découvrez la ci-dessous.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.