Le 19 décembre 2014
- Réalisateurs : Jen Soska - Sylvia Soska
- Acteurs : Danielle Harris, Michael Eklund, Glenn Jacobs, Katharine Isabelle
- Genre : Épouvante-horreur, Slasher
- Nationalité : Américain
Glenn Jacobs alias Kane rendosse le costume de boucher baraqué et sanguinaire dans un second volet de See no Evil.
Glenn Jacobs alias Kane rendosse le costume de boucher baraqué et sanguinaire dans un second volet de See no Evil.
L’argument : Jacob Goodnight a survécu... Revenu à la vie, il renoue avec ses vilaines habitudes et entreprend de s’attaquer à un groupe d’étudiants en médecine.
Notes : Non l’imposant et sanguinaire Jacob Goodnight n’est pas mort ! Glenn Jacobs alias Kane, le catcheur au masque de la WWE reprend son rôle de dépeceur en chef. Ce second opus réalisé par les sœurs jumelles Soska (auteures du segment "T is for Torture Porn" du film à sketches The ABC’s of Death 2) promet un bon gros slasher en huis clos avec le joli minois de Danielle Harris en guise de "scream queen". Les raisons de garder un petit œil sur See no Evil 2 ? Ici même à la rédaction d’avoir-alire, Frédéric Mignard pensait du bien d’un très efficace premier volet sorti directement en DVD en 2008 (critique à redécouvrir via le lien présent ci-dessous). Rappelons que cette suite a déjà connu une sortie salle aux Etats-Unis le 21 octobre 2014. Il est fort possible qu’un éditeur le sorte en France dans les bacs courant 2015.
La critique du premier opus : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.