Le 18 octobre 2014
- Réalisateur : Rupert Sanders
- Acteur : Scarlett Johansson
Après avoir joué un extra-terrestre (Under the skin), bientôt un cyborg pour la blonde de l’année 2014 ?
Après avoir joué un extra-terrestre (Under the skin) et une héroïne aux savoirs et puissances infinis dans Lucy, Scarlett Johansson sera bientôt un cyborg !
On ne l’arrête plus ! Deadline annonce que Scarlett Johansson, la coqueluche des réalisateurs, pourrait jouer dans l’adaptation en film du manga Ghost In The Shell.
Et c’est Rupert Sanders, connu pour son film Blanche Neige Et Le Chasseur, qui se chargera de la réalisation du long métrage écrit par William Wheeler d’après les comics de Masamune Shirow.
L’histoire en quelques mots : Ghost In The Shell est un thriller futuriste ayant pour personnage principal Motoko Kusanagi, un cyborg de sexe féminin qui fait partie d’une section d’élite anticriminelle. Ce comic a connu un immense succès au Japon et a déjà donné naissance à de nombreux films d’animations, séries TV et jeux vidéo.
En attendant, notre Scarlett Johansson sera à l’affiche d’Avengers : l’ère D’Ultron en 2015.
En bonus, voici un aperçu de l’animé avant la version de Rupert Sanders.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.