Le 24 septembre 2013
Une version 2.0 d’Ocean’s Eleven dans laquelle s’affrontent Ben Affleck et Justin Timberlake…
- Réalisateur : Brad Furman
- Acteurs : Ben Affleck , Justin Timberlake, Gemma Arterton
- Genre : Drame, Thriller
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 25 septembre 2013
L'a vu
Veut le voir
Une version 2.0 d’Ocean’s Eleven dans laquelle s’affrontent Ben Affleck et Justin Timberlake…
L’argument : Richie (Justin Timberlake), étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu’il se retrouve ruiné, et persuadé d’avoir été arnaqué, il décide de s’envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d’Ivan Block (Ben Affleck), le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l’amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.
Notes : Onze ans après le film de Steven Soderbergh qui prenait pour cadre la ville de Las Vegas, Brad Furman s’intéresse à son tour aux jeux d’argent avec Runner Runner. Le réalisateur de La défense Lincoln exploitera plus particulièrement le côté illégal des jeux en ligne dans un thriller qui verra s’affronter Ben Affleck et Justin Timberlake. Un événement donc, puisqu’il s’agit du premier long de Ben Affleck depuis le triomphe d’Argo, en salle et dans différentes célébrations annuelles, comme les Oscars ou les César. Quant à Justin Timberlake, cela sera son premier long en tant qu’acteur depuis la sortie de son album The 20/20 Experience (numéro 1 aux USA et au Royaume Uni). Le film sortira en France sous le titre de Players, le 25 septembre 2013 puis deux jours plus tard aux Etats-Unis. Au même moment, Timberlake devrait sortir (déjà !) un nouvel album et démarrera une tournée mondiale (en octobre)
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.