Le 14 janvier 2014
Pascal Elbé est en bien mauvaise posture à l’intérieur du premier film signé Yannick Saillet. A découvrir le 15 janvier 2014 dans Piégé.
- Réalisateur : Yannick Saillet
- Acteurs : Laurent Lucas, Pascal Elbé, Arnaud Henriet
- Genre : Film de guerre
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 15 janvier 2014
L'a vu
Veut le voir
Pascal Elbé est en bien mauvaise posture à l’intérieur du premier film signé Yannick Saillet. A découvrir le 15 janvier 2014 dans Piégé.
L’argument : Une patrouille tombe dans une embuscade lors d’un trajet. En émergeant seul de cette bataille, Denis pose le pied sur une mine à double détente. S’il le lève, il meurt. Coincé au milieu du désert, il implose intérieurement et doit résister.
Notes : Premier long métrage signé Yannick Saillet, Piégé met en scène Pascal Elbé (L’amour aux trousses, Le dernier gang) qui doit faire face à une insoutenable tension, figé sur le sable du désert aride par une mine antipersonnel. Seul, à découvert et donc terriblement vulnérable, le voici dans une bien mauvaise posture. Il nous tarde de découvrir la suite des péripéties du bidasse dont l’idée de base s’avère attrayante. Ce film de guerre français débarquera dans nos salles, dès le 15 janvier 2014.
TEASER :
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.