Le 20 octobre 2013
- Réalisateur : Christopher Landon
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 1er janvier 2014
Après Tokyo Night destiné au marché asiatique, la saga Paranormal Activity se décline une nouvelle fois, en version latino cette fois-ci…
Après Tokyo Night destiné au marché asiatique, la saga Paranormal Activity se décline une nouvelle fois, en version latino cette fois-ci…
L’argument : Après avoir été « marqué », Jesse commence à être pourchassé par des forces mystérieuses tandis que ses amis et sa famille essayent de le sauver.
Notes : Jusqu’où iront les producteurs de Paranormal Activity ? On pourrait se poser la question car après déjà quatre opus et un spin-off japonais, la saga continuera son développement en 2014 avec un cinquième épisode attendu en octobre. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est l’arrivée prévue en début d’année (le 1er janvier en France, le 3 aux Etats-Unis) de ce spin-off latino : Paranormal Activity : The Marked Ones. Le lien avec la saga d’origine n’est pas évident mis à part la présence de Molly Ephraim (déjà au casting du deuxième volet) d’autant plus que d’après ce premier trailer, l’équipe dirigeante semble avoir laissé tomber l’idée du found footage, pierre angulaire des autres films, pour une mise en scène plus classique.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.