Le 7 janvier 2013
- Réalisateur : Nicolas Winding Refn
- Acteurs : Kristin Scott Thomas, Ryan Gosling
- Genre : Drame, Action, Thriller
Voilà enfin la première vidéo du nouveau Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, 20 petites secondes bien nerveuses pour un film dans la lignée du cultissime Drive.
Voilà enfin la première vidéo du nouveau Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, 20 petites secondes bien nerveuses pour un film dans la lignée du cultissime Drive.
L’argument : Julian, Anglais installé à Bangkok, est une figure respectée de la Pègre. Avec son frère Billy, il dirige un club de boxe thai qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres. Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut. Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à une ultime confrontation et à une possibilité de rédemption.
Notes : Attention les yeux, Nicolas Winding Refn revient aux affaires et ce n’est pas pour de la figuration. Si certains pensaient que le réalisateur danois allait lever le pied après l’excellent et culte Drive, ils ont tout faux. Dans Only God Forgives, dont le premier rôle est une nouvelle fois confié à Ryan Gosling, c’est un véritable déchaînement de violence qui est attendu dans une intrigue mêlant gangsters, boxe et traffic de drogue. Il n’y a pas encore de date officielle de sortie, mais on murmure qu’il pourrait arriver au mois de mai sur nos écrans. En tout cas, ces premières images ne donnent qu’une seule envie, celle d’en découvrir d’autres et vite !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.