Le 8 novembre 2013
- Scénariste : Moritya
- Série : Bullet Armors
- Genre : Shonen
- Famille : Manga
- Editeur : KANA
Après Withcraft Works, place à Bullet Armors.
Après Withcraft Works, place à Bullet Armors.
L’éditeur français de Naruto est en forme ces jours-ci puisque Kana vient d’annoncer une autre acquisition : Bullet Armors, une série en six tomes par Moritya. Voici le topo délivré par l’éditeur lors de l’annonce :
Nous sommes à une époque où les humains cohabitent avec les "Tremors", des machines dotées d’une volonté propre. Ion, jeune garçon curieux, franchit le mur de la ville pour partir à l’aventure avec pour seul compagnon Bullet, un Tremor avant-bras droit, tombé du ciel. En route vers le monde des adultes ! Ainsi débute un récit d’aventures, sur fond de science-fiction et de folles machines !
S’il faut attendre jusqu’au mois de mars pour voir débarquer les deux premiers tomes, on sent tout de suite dans ce shonen des influences bien connues comme celles de l’excellent Hunter X Hunter ou de Evangelion.
Heureusement d’ici mars 2014 vous avez de quoi vous occuper avec plein d’autres excellents mangas parus cette année comme L’Attaque des titans ou encore Assassination Classroom.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.