Le 23 janvier 2021
Un vétérinaire retrouve son épouse sans vie dans une baignoire ensanglantée. La femme de ménage est bientôt accusée du crime. Mais est-on sûr de tenir la coupable ?
News : D’abord condamnée à dix-huit ans de prison en cour d’assises, Bnina Bouzoumita, femme de ménage de Michèle Laforge, retrouvée morte chez elle, le 13 décembre 2011, a été innocentée en appel. Pourtant, elle était la suspecte numéro 1 dans cette bien sombre affaire, où l’épouse d’un vétérinaire, gérante d’un magasin d’articles pour animaux, est retrouvée, gisant dans une baignoire ensanglantée, un sèche-cheveux à la main. Pourtant, aucune trace d’électrocution n’est constatée, aucun coup ayant entraîné la mort n’est relevé par le médecin légiste. Le rapport conclut à un décès par noyade. Personne ne croit évidemment à un suicide. Mais qui a tué Michèle Laforge ? Aujourd’hui encore, le mystère demeure entier.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
bidulech87 17 juillet 2022
Non élucidé : l’affaire Michèle Laforge
ce n est pas mme laforge au téléphone de 9h48 a 10h03 c est impossible une femme s est fait passer pour elle c est pour cela qu elle a appelé le standard de la galerie au lieu de téléphoner directement a son ami 4 clés 4 personnes élémentaire mon cher watson mais oui mais nous sommes en france
bidulech87 7 septembre 2022
Non élucidé : l’affaire Michèle Laforge
pourquoi l enquete s est arretée ? alors que c est évident que mme laforge est morte avant 10h03