Le 9 mai 2018
- Distributeur : Marteau Films Production
- Voir le dossier : Shark Movies
Another Z movie avec des requins, des ninjas, mais cette fois-ci Paris en toile de fond. Le concept se vendra à Cannes. Ou pas.
Après La fille aux deux visages et House of VHS, la société française de cinéma de genre, Marteau Films, s’apprête à faire parler d’elle à Cannes en annonçant sa venue sur le marché avec quelques projets de Z-movies qui ont les crocs. Parmi eux, Ninja Sharkbusters in Paris, on traduit les chasseurs de requins ninjas à Paris. Tout un programme de bis, qui se veut être un pur produit dans la tradition des sharknanars aux titres rocambolesques qui pullulent en DTV et streaming. Evidemment, il se tournerait à Paris.
Le film trouvera-t-il investisseur ? Sortira-t-il des eaux troubles des bonnes blagues destinées à réveiller les festivaliers entre deux films arty de 3h ?
Gautier Cazenave (House of VHS) réalisera, dès l’aval dès premiers financiers.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.