Le 22 mars 2015
- Réalisateur : Christopher McQuarrie
- Acteurs : Tom Cruise, Alec Baldwin, Simon Pegg, Jeremy Renner
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
Découvrez le premier trailer de Mission Impossible : Rogue Nation, en salles au mois d’août 2015.
Découvrez le premier trailer de Mission Impossible : Rogue Nation, en salles au mois d’août 2015.
Tom Cruise est de retour dans la peau de l’espion Ethan Hunt et les soucis semblent s’accrocher à lui comme une tâche d’huile sur un pull. Dans ce cinquième opus, l’acteur de 52 ans devra faire face à une organisation terroriste internationale dont l’objectif est de détruire le FMI (peut-être auront nous le droit à un caméo de Christine Lagarde ?), comme le souligne le synopsis officiel dévoilé aujourd’hui par Paramount Pictures.
Pour la petite anecdote, sachez que la scène où Tom Cruise est agrippé à l’avion en plein vol est réalisée sans trucage et sans doublure (bien évidemment, ce dernier était attaché avec des harnais). Ce n’est pas la première fois que l’acteur accomplit ce genre d’exploit pendant le tournage d’un des épisodes de la saga, dans Mission Impossible : Protocole Fantôme, il avait réalisé lui-même la séquence où il escaladait la Tour Burj Khalifa de Dubaï, son cascadeur officiel ayant le vertige (pas très pratique, il faut l’admettre).
Demain, de nouvelles images de Mission Impossible : Rogue Nation seront dévoilées avec une bande-annonce de 2min30, qui sera disponible dès 16h30. En attendant, découvrez ce premier trailer (ci-dessous) d’une minute avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson et Alec Baldwin.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.