Pas vu
Le 19 mai 2009
Après Quartier Mozart révélé à Cannes en 1992, Jean-Pierre Bekolo mélange les genres, entre thriller, science-fiction et futurisme.
- Réalisateur : Jean-Pierre Bekolo
- Acteurs : Adèle Ado, Dorylia Calmel, Joséphine Ndagou
- Genre : Comédie, Action, Épouvante-horreur
- Nationalité : Français, Camerounais
- Date de sortie : 20 mai 2009
L'a vu
Veut le voir
Durée : 1h34 min
Après Quartier Mozart révélé à Cannes en 1992, Jean-Pierre Bekolo mélange les genres, entre thriller, science-fiction et futurisme.
L’argument : C’est parce qu’elle brigue un marché public que Majolie couche avec le SGCC (Secrétaire Général du Cabinet Civil). Mais l’homme âgé meurt à la suite d’une partie de sexe acrobatique. Le plan de Majolie tombe à l’eau. Il y a un cadavre, il faut s’en débarrasser. Agir, c’est tout ce qui compte, peu importe si on n’est pas une professionnelle.
Pour Majolie et Chouchou, qui n’ont pour seules armes leur corps et leur bouche, les improvisations sont porteuses d’un espoir...
- © Quartier Mozart Films
- © Quartier Mozart Films
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.