Le 10 juillet 2013
- Réalisateur : Rawson Marshall Thurber
- Acteurs : Jennifer Aniston, Emma Roberts, Ed Helms, Jason Sudeikis, Will Poulter
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h50mn
- Date de sortie : 18 septembre 2013
Après Comment tuer son boss, Jennifer Aniston sur la voie de la comédie politiquement incorrecte avec le nouveau film du réalisateur de Même pas mal !
Après Comment tuer son boss, Jennifer Aniston sur la voie de la comédie politiquement incorrecte avec le nouveau film du réalisateur de Même pas mal !.
L’argument : David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.
Notes : Jennifer Aniston revient épaulée par le studio Warner dans une nouvelle comédie, son genre de prédilection, prévue pour le 18 septembre 2013, aux côtés du comique Jason Sudeikis.
Si elle interprète une call-girl de bas étage, Sudeikis campe le rôle d’un voisin dealeur... Emma Roberts complète le casting de vedettes d’un film porté sur la grossiéreté très à la mode aux USA depuis Mary à tout prix en 98 (American pie, Very bad trip, Les flingueuses).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.