Le 3 juin 2021
- Editeur : Ankama, JUNGLE, KUROKAWA, PAQUET, PETIT A PETIT, PIKA Editions, Soleil, Editions de la Gouttière , Kennes Editions, Vents D’Ouest
Nouvelle édition de cette manifestation avec cette année une sélection de dix bandes dessinées aux thèmes hétéroclites qui passent par Gengis Khan, la danse, les chats, les sorcières et en allant même jusqu’à Pokémon.
Réunis autour d’une association composée de dix éditeurs Ankama,
Jungle, Kennes, Kurokawa, les Éditions de la Gouttière, Paquet, Petit à Petit, Pika Édition, Soleil et Vents d’Ouest, les 48h BD 2021 proposent cette année 200 000 albums vendus au prix de 2 euros, à découvrir dans 1500 librairies partenaires, en France et en Belgique.
L’opération offre aussi une série d’animations, de rencontres avec plus de 200 auteur-res mobilisé-es et des dons d’ouvrages par l’intermédiaire des éditeurs membres qui offrent plus de 50 000 ouvrages aux établissements scolaires.
Plus d’informations et de détails sont à retrouver sur le site de l’événement :
http://www.48hbd.com/
48h BD
Les 4 et 5 juin 2021, en France et en Belgique.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.