Le 29 juin 2013
- Acteur : Arnold Schwarzenegger
- Genre : Science-fiction, Action, Reboot
Si pas mal de zones d’ombre enveloppent encore le nouveau Terminator, un communiqué des sociétés de production nous éclaire un peu plus sur la direction qui compte être prise. En tout cas une chose est sûre, Schwarzy en sera !
Si pas mal de zones d’ombre enveloppent encore le nouveau Terminator, un communiqué des sociétés de production nous éclaire un peu plus sur la direction qui compte être prise. En tout cas une chose est sûre, Schwarzy en sera !
Dans un récent communiqué de presse, Skydance Productions, Annapurna Pictures et Paramount Pictures ont donné de nouvelles informations sur le prochain film de la franchise Terminator qui sera produit par David et Megan Ellison. On y apprend que c’est une nouvelle trilogie qui sera vraisemblablement lancée alors qu’on attendait encore la suite de la guerre du futur du sympathique Terminator Renaissance sorti en 2009. Le nouveau film pourrait revenir aux origines de la saga et ainsi relancer la franchise sous forme de reboot, ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle, avouons-le.
D’autres informations laissent entendre que le point de départ de cette nouvelle trilogie prendrait place des années avant les évènements du premier Terminator (1984), dans les années 50, on parlerait alors de prequel. Ce qui est une certitude par contre, c’est la présence d’Arnold Schwarzenegger en tête d’affiche. Humain, robot tueur ou protecteur, nul ne sait encore quel protagoniste il est susceptible d’incarner. Le duo de scénaristes Laeta Kalogridis (Alexandre, Pathfinder, Shutter island) et Patrick Lussier (Dracula 2000, Hell Driver) planche actuellement sur le scénario.
Une date de sortie aux Etats-Unis a déjà été fixée au 26 juin 2015 soit une semaine avant la suite d’Independence Day. Sachant qu’en 2019 les droits de la saga pourraient revenir à son créateur James Cameron. Il faut s’attendre à voir débarquer un film de cette nouvelle trilogie tous les deux ans. Affaire à suivre.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.